Edition 2019

Jacques Buxeraud Professeur Emerite des Universités et rédacteur en chef du magazine « Actualités Pharmaceutiques » nous parle du congrès Spot Pharma et de son atelier sur le psoriasis.
Laure Ducroux nous explique les clés de la réussite des Laboratoires Laudavie et sa volonté d’être partenaire du congrès Spot Pharma qui aura lieu les 7 et 8 décembre à la cité Universitaire de Paris.
Corinne Devos vice présidente de l’AFA Crohn RCH France nous parle de son association et de son partenariat avec Spot Pharma.

Arthur Piraux membre du bureau de la SFSPO nous parle de l’évolution du métier du pharmacien et du congrès Spot Pharma qui se déroulera les 7 et 8 décembre 2019 à la cité Universitaire de Paris.
Sébastien Faure Professeur des Universités d’Angers nous parle des ateliers du congrès Spot Pharma et plus particulièrement de l’atelier cardiologie.

Sébastien Faure, Professeur des Universités d’Angers, lance un appel à communication pour le congrès Spot Pharma des 7 et 8 décembre 2019 à la cité Universitaire de Paris.

Le Dr Véronique AHARI médecin nutritionniste et membre du collège CMNC, experte en nutrition comportementale nous parle du collège médical pour la nutrition comportementale (CMNC) et de l’atelier gastro-entérologie du congrès spot pharma 2019.
Corinne Devos vice présidente de l’AFA Crohn RCH France nous parle du rôle des probiotiques dans le traitement des MICI

Laëtitia Hénin Hible nous parle de Pharma Système Qualité, de son partenariat avec Spot Pharma et de l’évolution du métier de pharmacien.

Anne Solene NAUDON responsable pédagogique OCP Formation nous parle de la formation DPC « iatrogénie, quel accompagnement à l’officine ? » inscrivez-vous ici pour les sessions du 7 et 8 décembre 2019 à la cité universitaire de Paris.
Christine Le Fournier pharmacien de HPI Totum nous parle de la nouvelle certification IPHAN et de son partenariat avec Spot Pharma.

Mehdi Djilani pharmacien et président de HPI Totum nous parle de son partenariat lors du prochain congrès Spot Pharma.

Françoise Alliot-Launois vice présidente de l’association de malade AFLAR (Association Française de Lutte Anti-rhumatismale) nous parle du patient qui sera au centre de Spot Pharma et de ses ateliers pendant les 2 jours du congrès.